Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de mon canapé
8 février 2009

Il faut que je mette des vêtements

Je crois que s'il y a bien une chose dans la vie que j'aime au-delà de toute autre, c'est rédiger un article inutile sur mon blog alors que je suis en retard.
De la procrastination de haut niveau, voire qui confine au génie.
Donc me voici, nue devant vous (enfin, j'ai des sous-vêtements) (j'ai coupé définitivement les radiateurs électriques depuis le doublement de ma facture EDF, donc je vais pas être totalement dévêtue non plus) (même si malgré tous mes efforts je ne tomberai jamais malade) une serviette nouée sur la tête à vous donner des nouvelles alors que je dois aller bosser dans moins de dix minutes.
En même temps, je suis bien. Ce serait égoïste de ne pas vous en faire part.
J'ai passé une semaine formidable.
J'ai donné dans la gnôle quasiment tous les soirs, mais c'était vraiment chouette.
J'ai l'impression d'avoir retrouvé plein de gens, des gens que j'aime et qui me manquaient même s'ils n'étaient pas (encore) (vraiment) partis.
Je dispose actuellement de cinq courtes minutes pour me préparer, et je n'ai pas envie d'arrêter d'écrire.
J'ai envie de parler de mes retrouvailles avec Axel et de la place toute spéciale qu'il a dans ma vie.
J'ai envie de parler de Kilos Flottants et de ses kilos flottants.
J'ai envie de parler de mon frère, mon totem, mon idole, que je vois seul ce soir pour la première en quatre ans.
J'ai envie de parler de la soirée de vendredi, de 'mytho!' ou de comment j'ai craché mon vin rouge au visage de  Caro.
J'ai envie de parler du besoin que j'ai de protéger Damour.
J'ai envie de parler de l'envie de tout nouvellement retrouvée.
J'ai envie de parler mais je dois m'habiller.
Le plus dur reste à faire.
A plus, gens de Prusse.
Cordialement.

T.K.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Peau de déesse jaune par exemple, ça se tente.<br /> J'ai une blague...<br /> Tu sais comment on dit "limoger" à l'ump? ..."inscrire sur les listes européennes" <br /> ah ah ah précieuse déesse...humoriste!
K
Non le "o" du "mytho" était court, j'insiste sur la nuance, presque comme un postillon pour rester dans la métaphore filée salivaire.<br /> A l'inverse du "o" de "à poooooooil!" qui lui était trainant.<br /> Damour c'est bien sûr toujours le même mais je suis tellement nulle pour les pseudos (à part Kilos Flot' mais il ne le doit qu'à lui même...)<br /> D'ailleurs, j'en profite, tu veux un surnom en particulier pour ici ?<br /> Genre Précieuse Déesse ou Peau du Soir ?
S
Et quand je parlais de se voir ce soir, c'était histoire de placer le truc des microbes et du vin rouge non pas que je n'ai pas envie de te voir mais je suis pas belle à voir, ah ça non.
S
Est-ce qu'on peut se voir ce soir pour qu'à défaut de vin rouge, je te crache mes microbes à la figure? <br /> Y a pas de justice, je suis encore malade. <br /> Ce qui veut dire grasse mat' mais quand même je vais finir par passer pour une chochotte au bureau (mythooooooooo).<br /> Hier j'ai vu LOL ça ma fait penser à quelqu'un...<br /> Contente que tu aies de nouveau l'envie d'avoir envie.<br /> Damour, c'est un nouveau surnom?
Publicité