Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de mon canapé
25 décembre 2009

Noël, le poissonnier du Super U et moi.

Bon alors ce réveillon ??
Pour ma part, ce fut assez grandiose.
Je vous raconterai bien sûr, mais là je n'ai pas vraiment le temps, je dois foncer au boulot, je n'ai dormi que trente secondes et demi en 48h, j'ai la patate, ça va.

Je suis complètement perdue dans mes sentiments mais moi aussi j'ai décidé de me mettre en vacances des complications.

(Au moins pour aujourd'hui.)

Alors passez un Joyeux Noël et méditez sur cette fabuleuse réplique dont m'a gratifiée le poissonnier du Super U de l'A62:
- Ce soir, je vais à la messe de minuit, il faut que je trouve une crèche pour mettre mon petit Jésus.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas mal.
A
Pas mal.
C
Berthe aux Grands Pieds<br /> La plus fun des chaussettes s'achète chez Ann's Secrets <br /> www.ann-secrets.com <br /> <br /> Connaître Jésus<br /> Jésus vous Aime & Il Désire Changer Votre Vie. Découvrez Comment <br /> ConnaitreDieu.Jesus.net/Jesus_Chris <br /> <br /> Cadeau Golf<br /> Faites plaisir à un golfeur offrez une pochette cadeau <br /> Enphasegolf.com/CadeauGolf <br /> <br /> Odeur urine de chat ?<br /> UF2000 contre l’odeur d’urine. Neutraliseur d’odeur vigoureux. <br /> www.ecodor.fr <br /> <br /> Me font toujours autant rire :)
Publicité