Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de mon canapé
14 décembre 2009

C'était vraiment très intéressant

J'aimerais bien raconter un peu mon week-end mais je suis complètement hors-croûte.

En fait là maintenant tout de suite je suis totalement euphorique.
Comme dirait la cousine de Mina, "la vie n'est pas si horrible, il suffit de savoir la prendre".
(Un truc comme ça.)

Par contre fallait pas me voir samedi matin, j'avais un gros chagrin.

Mais là je suis totalement euphorique.
(La fille qui se répète t'sais.)
(La meuf un peu hors-croûte.)

Mais samedi, quelle angoisse!

Vivement le 29 janvier.

J'ai mal au crâne.




Publicité
Publicité
Commentaires
B
Y a quoi le 29 janvier??? La fausse joie j'ai cru que tu parlais de mon arrivée chez toi j'allais dire ouaiiiiiiis vivement le 29 janvier aussi et puis j'ai réalisé que j'arrivais le 29 décembre.
Publicité