Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de mon canapé
19 décembre 2009

C'est féérique!

L'autre jour j'étais dans un café et je buvais une bière.
Y avait deux filles qui discutaient, elles se voyaient visiblement pour la première fois.
L'une, la plus jeune, la plus bavarde aussi, a parlé de son job d'ouvreuse dans un théâtre.
Elle a dit qu'Anne Roumanoff était à l'affiche depuis des siècles et qu'elle jouait chaque soir à guichet fermé.

Nan, je pense à ça parce qu'y avait Anne Roumanoff dans Mot de Passe, le grand retour de Patrick Sabatier sur France Télévisions.

Donc ça m'y a fait pensé.
Et comme j'ai pas d'autre inspiration pour le moment et que je ne veux plus maltraiter ce blog je me suis dit "tiens, raconte leur l'épisode d'Anne Roumanoff qui joue chaque soir à guichet fermé, tu vas faire un tabac."

Voilà la genèse du truc, en gros.

Sinon là je suis en retard, je vais au cinéma, voir Le père de mes enfants.
Le film, pas mon mec.
(Drôle.)

Et puis j'écoute beaucoup de rap français en ce moment.

Et puis ce serait cool que je fasse un peu autre chose de ma vie que de passer mes journées à me remettre de mes nuits et penser à Anne Roumanoff.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai adoré. Ce film me hante. Certaines images... Il sera toujours au Cinéma des Cinéastes le 29 janvier ;)<br /> Eh c'est rigolo sur mon ancien blog j'ai que des pubs pour les produits capillaires, alors avec ma tronche dessinée sur Paint ça me fait bien rire.<br /> (Les pompes funèbres c'est à cause de Six Feet j'en suis sûre!)
B
J'adore la publicité ciblée sur canalblog.<br /> Quand moi j'avais droit aux pompes funèbres et aux chauffages (je savais que je parlais pas assez de cul), toi c'est les rencontres avec des femmes ukrainiennes et le roi lion. L'association est un peu moins évidente mais pourquoi pas.<br /> <br /> Je déplore encore une fois l'absence d'offre culturelle digne de ce nom pour la 5ème ville de France. Je ne peux pas aller voir "Le Père de mes enfants"( par contre je peux me faire plaisir avec 2012 c'est où je veux quand je veux). Alors ça t'a emballée?
Publicité