Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de mon canapé
24 février 2009

Pas la peine d'appeler je ne réponds pas au téléphone*

Bon.
Rien à faire.
J'ai eu beau tout tenter, on m'a quand même rappelée, pour le boulot.

Évidemment, je n'ai pas décroché.
J'ai la phobie du téléphone, et j'avais un dîner à préparer.

Alors maintenant je suis dans une situation abominable, je vis un véritable cauchemar, un avant-goût de l'enfer sur Terre:
C'est à moi de rappeler.

Autant je suis une véritable bête de concours s'agissant des entretiens de visu - à mon grand dam, croyez-le bien, mais qu'y puis-je si je suis tout bonnement démente ? - autant je suis plus mauvaise qu'un cochon roux quand il s'agit du téléphone.

Je perds tous mes moyens, je bafouille, j'ai la voix d'un papa de 13 ans, je tente des blagues inappropriées, j'essaie de paraître cool mais je suis pathétique.

(Souvent par le suite on me dit Oui à ce moment là de l'histoire nous avons vraiment hésité à t'embaucher car tu avais l'air d'une maniaco-dépressive à tendance Gilles de la Tourette névrotique et nous ignorions si nous pouvions te faire confiance.)
(Et moi je dis Ah ouais, c'est marrant.)

Bon sinon le dîner était parfait, même si les invités sont repartis sans passer par mes chiottes pour me noter sur l'ambiance, la déco et la bouffe.
Et puis j'ai un peu cartonné au Trivial Pursuit, grâce à Jean-Claude Bourret et la SNCF.
Faut dire je faisais équipe avec un conducteur de train.

Bon cessons de noyer le poisson et passons-le ce maudit niaiseux de coup de fil.
Tabernacle.

T.K.

*TTC

Publicité
Publicité
Commentaires
K
lol ah bah nan c'était ici en fait la cavale anti-roux.<br /> (je repense à "t'as qu'à dessiner une carotte"...mon dieu... Puisse un jour le Seigneur me pardonner cette offense...)
K
Y en a qui réclament du post et qui ne commentent jamais!<br /> (Les roux sont les pires tout le monde le sait)
C
Quelle est la particularité du cochon roux?
Publicité