Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de mon canapé
19 mars 2009

Je t'ai manqué

Je m'étais toujours dit que si Michael remontait sur scène je me devais d'y aller.
A once in a lifetime opportunity.
Mais là en fait je crois que ça ne va pas être possible.

Les vacances à Budapest étaient incroyables.
Je ne sais même pas si je vais ne serait-ce que tenter de raconter.
C'était foutraque, torride, génial, sportif, foireux, luxueux, amoureux.
Surréaliste.
Ce serait donc ça la vie avec le Gros Coeur s'il n'y avait pas cette saloperie de maladie.
Un enchantement de chaque instant. Une aventure. Un rêve.
(Je suis quand même contente de ne pas m'être trompée.)

Et puis, retour à Paris, mise en demeure des huissiers, drame familial, une somme astronomique à trouver en un temps record.
Les réveils en larmes. Rester dans le lit les yeux dans le vague. Pendant des heures. Avant de trouver la force.

Et en plus, Bashung est mort.

C'est reparti.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité