Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de mon canapé
4 février 2009

Salut, c'est moi.

Oui, je reviens encore avec un nouveau blog.
Je vous aurais bien expliqué pourquoi, mais là je n'ai pas vraiment le temps.
Axel m'attend dans la boutique de son mec, et j'ai bien envie de prendre le bus pour bouquiner impunément.
J'en suis au tiers de "Courir avec des ciseaux" d'Augusten Burroughs, et j'avoue non sans une certaine honte être un peu choquée par ce que j'ai pu lire jusqu'ici. L'âge, probablement. Je deviens une vieille aigrie coincée du cul. Mais passons.

Mon appartement est dans un état lamentable.

La bonne nouvelle, c'est que mes copines viennent vendredi, et que je suis obligée de ranger.

La mauvaise, c'est que je n'aurai pas encore reçu les housses blanches pour les deux fauteuils Ikéa.
Et qu'ils sont actuellement bleu foncé.
Et que c'est quand même un peu la honte, vu que le canapé est noir.
Je ne sais pas si vous parvenez à vous faire un dessin, mais c'est vraiment pas beau à voir.

See you.
T.K.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité